Une évolution stratégique des cursus en lien avec les besoins de la filière énergétique.
L’ESIGELEC admet en en 1ère année de Cycle ingénieur des élèves scolarisés à l’étranger, francophones, à partir de Bac +2
Candidature :
Du 01/10 au 15/12, candidature sur la plateforme Etudes en France au lien suivant : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/etudesenfrance/dyn/public/authentification/login.html
Du 15/12 au 31/03, candidature sur notre plateforme de candidature en ligne au lien suivant : https://en.esigelec.fr/apply-fr
Plus d’informations : auprès de admission@esigelec.fr
Une évolution stratégique des cursus en lien avec les besoins de la filière énergétique.
🚀 L’ESIGELEC sera présente à VivaTech 2026 !
L’ESIGELEC poursuit le développement de son réseau académique franco-chinoi
Notre équipe a eu l’opportunité de participer à la Coupe de France de Robotique, un événement majeur réunissant cette année 116 équipes en catégorie senior.