Journée des doctorants 2025
Le 10 décembre 2025, l’ESIGELEC organisait la Journée Des Doctorants de l’IRSEEM (Institut de Recherche en Systèmes Électroniques Embarqués).
À l’occasion de cet évènement annuel ouvert à tous et retransmis en visio-conférence, 14 doctorantes et doctorants ont pu exposer leurs travaux sous la forme de posters et de présentations orales, permettant ainsi à tous ses participants d’avoir un aperçu des axes de recherche de l’IRSEEM.
Après vote du public, le prix du meilleur poster a été décerné à M. Abdel Rahman El Khatib pour ses travaux portant sur « la gestion et la supervision temps réel de l’état de santé d’un pack de batterie de stockage d’énergie », travaux pour lesquels il bénéficie d’une allocation cofinancée par la Région Normandie et l’IMT Nord Europe.
Le prix de la meilleure présentation orale a, quant à lui, été décerné à Mme MARYEM FADILI pour ses travaux portant sur « une architecture agnostique fonctionnelle et modulaire pour la perception », travaux pour lesquels elle bénéficie d’une allocation cofinancée par la Région Normandie et l’institut pour la transition énergétique VEDECOM.
Félicitations aux deux lauréats !